Candidature arèn
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature arèn
salut a tous
alors voila la recette des sushis ;
500 g de poisson (saumon de préférence)
150 g de riz à sushis
20 cl d'eau
2 cuillères à soupe de vinaigre de riz
1 cuillère à soupe de sucre
1 pincée de sel
wasabi
sinon je peux aussi poster ma candidature^^
moi c'est arèn (le nom etait malheureusement pris quand je me suis inscrit ), sentinelle, la vingtaine, et plutot actif sur le jeu.
certain d'entre vous me connaisse peut etre deja ayant eu l'occasion de faire du bg et des ope avec vous, je poste ma candidature chez vous avec comme volonté de clean le contenue hm/nim ainsi que de faire un peu de bg classé, le tout dans la joie et la bonne humeur
atteint de la rerollite aigue je possede egalement quelque reroll dont 2 55, un gardien vigi et un erudit heal
voila c'est tout pour ma petite candidature en esperant qu'elle vous aura plus et qu'elle recevra un accueil favorable^^
a++ ingame et bon sushis
alors voila la recette des sushis ;
500 g de poisson (saumon de préférence)
150 g de riz à sushis
20 cl d'eau
2 cuillères à soupe de vinaigre de riz
1 cuillère à soupe de sucre
1 pincée de sel
wasabi
sinon je peux aussi poster ma candidature^^
moi c'est arèn (le nom etait malheureusement pris quand je me suis inscrit ), sentinelle, la vingtaine, et plutot actif sur le jeu.
certain d'entre vous me connaisse peut etre deja ayant eu l'occasion de faire du bg et des ope avec vous, je poste ma candidature chez vous avec comme volonté de clean le contenue hm/nim ainsi que de faire un peu de bg classé, le tout dans la joie et la bonne humeur
atteint de la rerollite aigue je possede egalement quelque reroll dont 2 55, un gardien vigi et un erudit heal
voila c'est tout pour ma petite candidature en esperant qu'elle vous aura plus et qu'elle recevra un accueil favorable^^
a++ ingame et bon sushis
Arèn- Messages : 62
Re: Candidature arèn
Meme réponse que pour galén... +1 pour moi pour cette nouvelle recrue.
Rarax- Messages : 470
Altoo- Admin
Page 1 sur 1