Candidature Enilema
+2
Rarax
Altoo
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Enilema
Bonjour à tous !
Je suis Enilema, jedi sentinelle niveau 45. Mon rêve dans la vie c'est de botter les fesses de l'Empire !
Sinon en vrai je cherchais l'inspiration sur les candidatures des autres et j'étais un peu intimidée. J'ai commencé à jouer seulement en septembre et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le jeu. C'est pour ça que je voulais faire partie de votre guilde (et qu'en plus dans celle là y'a les copains qui m'ont initiés à swtor alors j'avais bien envie de jouer avec eux).
Pour l'instant j'ai monté que ce perso là, je veux le faire arriver niveau 60, et je suis enfin abonnée donc je vais pouvoir me mettre à fond dans le jeu et faire des ZL que j'ai un peu délaissées pour faire mes quêtes de classe pépère. Après pourquoi pas reroll un peu pour mieux maîtriser les pouvoir des différentes classes.
Niveau dispo, je peux être là un peu tout le temps, j'ai pas d'obligation en ce moment.
J'espère que vous m'accepterez. :-)
Je suis Enilema, jedi sentinelle niveau 45. Mon rêve dans la vie c'est de botter les fesses de l'Empire !
Sinon en vrai je cherchais l'inspiration sur les candidatures des autres et j'étais un peu intimidée. J'ai commencé à jouer seulement en septembre et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le jeu. C'est pour ça que je voulais faire partie de votre guilde (et qu'en plus dans celle là y'a les copains qui m'ont initiés à swtor alors j'avais bien envie de jouer avec eux).
Pour l'instant j'ai monté que ce perso là, je veux le faire arriver niveau 60, et je suis enfin abonnée donc je vais pouvoir me mettre à fond dans le jeu et faire des ZL que j'ai un peu délaissées pour faire mes quêtes de classe pépère. Après pourquoi pas reroll un peu pour mieux maîtriser les pouvoir des différentes classes.
Niveau dispo, je peux être là un peu tout le temps, j'ai pas d'obligation en ce moment.
J'espère que vous m'accepterez. :-)
Ameline- Messages : 3
Re: Candidature Enilema
+1... je te conseille de te rapprocher d'Umbre, Aren ou Pééji pour ta classe sentinelle
Altoo- Admin
+1 également. N'hésite pas à venir nous parler ingame pour ton guildage.
Installe mumble aussi pour pouvoir échanger directement !
Rarax- Messages : 470
La sentence magique, on va bien s'entendre ! BienvenueAmeline a écrit:Mon rêve dans la vie c'est de botter les fesses de l'Empire !
sicko- Messages : 204
+1 évidemment .
bienvenue chez nous.
bienvenue chez nous.
Péji- Admin
Rarax a écrit:+1 également. N'hésite pas à venir nous parler ingame pour ton guildage.
Genre le mec qui a tout suivi ! ELLE EST DEJA GUILDéE ! Non mais Allo Quoi !
Par contre il a raison pour un petit tour sur Mumble (facile à installer), histoire d'en savoir un peu plus.
Altoo- Admin
Bienvenue. Et si je ne m'abuse elle a deja mumble il lui reste plus qu'à paramétrer le serveur
Ali- Messages : 271
Merci beaucoup ! rdv sur le jeu dans 5 min !
Ameline- Messages : 3
Page 1 sur 1