Les Midichloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

+2
svein
Ariok
6 participants

Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Ariok Dim 19 Juil - 23:22

Bonsoir les midichloriens,

cela fait 2 mois que j'ai repris le jeu côté empire, et je suis en train de me prendre d'amour pour ma sentinelle, classe que je n'avais pas réellement joué. Cela fait donc 3 jours que je barbote côté république et voilà qu'en ce dimanche soir, je regarde quelques vieilles vidéos de mon compte youtube, des tries et des tries sur toutes les foutus créatures de cette galaxie.
J'ai me suis taper un méchant instant nostalgie.

Je me co, et je fais une petite recherche, je tape "Midichloriens", putin "Altoo" est connecté, et la guilde est bien vivante, du coup un petit salut à cette vieille branche qui me file l'adresse du site.
Alto m'indique que je peux apply, si je le souhaite, je viens donc tenter ma chance chez vous.

Donc pour ce qui ne me connaisse pas, j'ai démarré avec les midi pratiquement au début du jeu, avec Melinae, mon heal érudit, en ce temps là, qui est devenu dps distance par la suite, mais avec laquelle j'espère bien de nouveau heal (Oui, mon psychiatre me dit que ça devrait pouvoir se guérir en quelques années)

J'ai par la suite, monté mon tank Heddis, avec lequel on a connu quelques belles batailles, et si j'ai changé de main, chez les midichloriens, c'est que nos effectifs à l'époque étaient plutôt instables, la folie des grandeurs nous guettant tous et je n'allais pas faire exception.

J'ai quitté les midichloriens sur de très sombres raisons, qui m'ont poussé à chercher et tester le jeu dit HL, avec des guildes plus axées sur ces challenges là (les midichloriens avaient les mêmes challenges, mais cela ne devait surement pas aller assez vite pour moi, en ce temps, dommage pour moi, essentiellement). Je n'ai jamais retrouvé l’ambiance fabuleuse qui existait chez les midi. J'espère quelle existe toujours, car c'est elle que je recherche. Pour le reste je m'en cogne.

Je fais donc mon apply, avec une sentinelle 55 pour le moment, nommée Ariok. J'ai Opé jusqu'à Forteresse et Palais de l'Effroi en tank/heal, donc Dps CàC, je suis vierge avec opercule.

Côté IRL, j'ai passé mes 40 piges, je suis marié avec 3 mioches. Je bosse comme un taré et ça va finir par me tuer.

C'est pas la période idéale pour apply, vous devez être tous sur la plage, mais je tente tout de même ma chance.

Je répondrais à tous les questions des nouveaux comme des anciens.

A bientôt, j'espère.

Ariok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par svein Lun 20 Juil - 7:39

ariok a écrit:J'ai quitté les midichloriens sur de très sombres raisons, qui m'ont poussé à chercher et tester le jeu dit HL, avec des guildes plus axées sur ces challenges là (les midichloriens avaient les mêmes challenges, mais cela ne devait surement pas aller assez vite pour moi, en ce temps, dommage pour moi, essentiellement). Je n'ai jamais retrouvé l’ambiance fabuleuse qui existait chez les midi. J'espère quelle existe toujours, car c'est elle que je recherche. Pour le reste je m'en cogne


Ariok a écrit:Côté IRL, j'ai passé mes 40 piges, je suis marié avec 3 mioches. Je bosse comme un taré et ça va finir par me tuer

cheers Coupaing

Tout pareil Smile marrié 3 enfants et je taf comme un malade pour payer leur éducation.
svein
svein

Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 48
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Erran Lun 20 Juil - 8:18

Woo come on bro, ça fais lonngggggtemps et c'est toujours plaisir de te voir revenir Very Happy Dit moi t'aurai des nouvelles de Menace ? Les challenges DPS et les try sur les poteaux me manque.

A bientôt IG Smile
Erran
Erran

Messages : 73
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Ariok Lun 20 Juil - 8:38

Coucou Erran, ça fait plaiz de te "voir".

On en reparle souvent avec menace, de ces challenges, lui aussi ça lui manque.
Il est en train, si tout va bien, de retrouver son compte de jeu, pour probablement revenir. Mais bon, lui aussi IRL compliqué.

Mais je vais lui faire passer ton message, je suis sûr que ça va accentuer sa motivation :p

Ariok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par sicko Lun 20 Juil - 16:18

Bon retour, j'ai juste une question: Galactic starfighter>>> oui-non? :p
sicko
sicko

Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Ariok Lun 20 Juil - 16:43

Salut Sicko.
Non pas de galactic starfighter, tenir mon manche n'est pas aisé(ou comment se retrouver trois fois père) , alors celui d'un chasseur x-wing, n'en parlons pas.

Ariok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Zellia Mar 21 Juil - 17:49

Coucou Meli !! Very Happy
Ça fait plaisir !
Si tu reviens c'est cool Smile

Et puis si menace cherche à revenir c'est bon ça aussi Razz
Zellia
Zellia

Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Ariok Mar 21 Juil - 19:09

Coucou Zellia, ça fait plaisir de vous revoir.

Ariok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Rarax Ven 24 Juil - 18:21

Bonjour Heddis,

Tout d'abord merci pour ta candidature. C'est toujours agréable de constater que tu as pensé a nous pour ton retour sur swtor.

Nous avons discuté de ta candidature et pour les quelques raisons que l'on va te donner ci dessous, nous n'y répondons pas favorablement, malheureusement.

Il est clair que le pull est faible en ce moment, c'est le cas tous les étés, tu le sais bien. Mais en effectif complet, nous avons un nombre incalculable de sentimerde... Tu connais de base notre aversion pour ce type de personnage Smile
Pour être honnète, nombreux sont ceux qui avaient un Main dps CAC et ont gentiment monté un autre personnage distant en guise de main pour palier nos soucis de roster.
Donc ne serait-ce que par respect pour ces joueurs qui ont donné de leur personne en mettant leur sentinelle au placard, il est difficile d'ouvrir le recrutement pour une senti...

Ensuite... Tu n'as pas connaissance des tumultes que nous avons connu ces derniers mois. Force est de constater que les allers et venues des différents joueurs ont causé de vraies problématiques...
Des anciens qui reviennent, c'est toujours cool... Mais là dans le contexte... Ça ne nous a pas paru très opportun.

Un dernier point... Difficile d'envisager que la venue de menace et toi ne s'accompagne pas d'un fort désir de partir en raid... Et aujourd'hui, les sicko, Erran, Baga et autres... On les a fait progresser, ils progressent encore et on progresse aussi a leur contact. Ils ont un vrai rôle chez nous dans notre roster. Encore une fois par soucis de cohérence, de continuité et de confiance, on peut pas aujourd'hui privilégier des joueurs qui nous ont lâché à un moment donné, pour revenir "la queue entre les jambes" en louant la bonne ambiance qu'on s'acharne a maintenir...

Donc pour tout ca, on ne donne pas suite...
Avec regrets on ne donne pas suite parce que c'est évident que l'histoire aurait été belle de reformer un groupe qui a plutot bien fonctionné a un moment...
Mais aujourd'hui le groupe Midi fonctionne également et on maintient cet équilibre en évitant de recruter parmi des joueurs qui laisseraient de fidèles compagnons sur le carreau.

Voilà... J'espère que tu trouveras une guilde qui te convient, Menace également!
Bon jeu a vous.

Les Co-GM.
Rarax
Rarax

Messages : 470
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Ariok Ven 24 Juil - 18:57

Permet moi de répondre à ta réponse.

tout d'abord merci d'y répondre.

Bien, ma première impression ente lisant, c'est que c'est plutôt violent.

Ensuite, je vais repréciser 2 ou trois petites choses :

1/ La candidature ne concerne que moi, ce n'est pas moi qui est fait allusion à menace et il n'est pas en jeu, seul moi y suis et j'essaie de le remotivé.

2/ Je me présente à vous avec 3 personnages, un tank, un heal et un dps cac, sur lequel je souhaite me center.

3/ Je cherche à ZL avant tout, pas à Opé.

Pour le dernier point, nous verrons si vous le laisserez en ligne, ne serait-ce que part respect de mon expression :

donc 4/ Je vous trouve particulièrement ingrats, car du moins vis-à-vis de toi Rarax, j'ai au moins était autant voir bien plus artisan de la construction des Midichloriens, et je ne reviens pas la queue entre les jambes, détrompe toi, je pensais retrouver de vieilles connaissances, qui auraient pu être également contente de me revoir.
Ce n'est pas le cas, je me suis trompé, je m’aperçois que mon départ de la guilde a été à priori très mal digéré.
C'est avec tristesse, que je repars la tête basse par contre, me faire déboîter comme tu viens de le faire, c'est douloureux.
J'ai bien changé depuis mon départ, plus de sagesse, je recherchais moins de challenge, je pensais pouvoir entrer dans votre cadre. Vous l'avez décidez autrement, dommage pour moi.

Une dernière chose, regarde dans tes rangs, n'aurais tu pas dans ton roster d'autres qui ont fait le yoyo chez les midis ? Si c'est le cas, j'aurais apprécié que l'on me dise plutôt que je n'étais juste pas désiré, tout aussi douloureux, mais plus franc et plus classieux.

Bonne route à tous.



Ariok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Rarax Ven 24 Juil - 19:21

Fort dommage que tu l'aies vécu avec tant de violence.
Il n'en est rien...

Sans vouloir me dédouaner... Parce que j'ai rédigé malgré tout la chose, sache que j'ai signé, les co-GM. Et non pas Rarax.
Ça reflète donc un avis partagé et pas un avis personnel. Tu sais comment cela fonctionne. Mais je t'avoue que je m'associe aux propos que j'ai rédigé sans le moindre bémol.
Mais comme je te l'ai dit plus haut; La violence ressentie n'est pas franchement fidèle a ce que je voulais exprimer.

Désolé si tu as accroché sur le "queue entre les jambes" que j'avais pourtant pris soin de mettre entre guillemets. Revenir après plus d'un an, en disant que tu voulais retrouver l'ambiance que tu as contribué à déconstruire lors de ton départ, en nous laissant, là où tu nous as laissé, dans la position dans laquelle tu étais... J'ai connu plus classieux également.

Difficile pour moi de relever l'ingratitude que tu m'opposes quand on voit les mois de galère qu'on a passé à reconstruire la guilde après les départs massifs (qui ne sont pas uniquement lié à toi je te le concède).
Ceci étant, personne ici ne remet en doute ton apport dans la guilde au moment où tu y contribuais. On a simplement noté que tu t'en étais détaché. C'est tout. Et je ne me place pas non plus en compétition pour savoir lequel des Co-gm a le plus contribué...

Enfin... Sache que dans nos rangs, les anciens auxquels tu fais allusion ont toujours su garder un regard attentif et bienveillant à l'égard de notre avancée. Erran, Zellia et Svein pour ne pas les nommer sont des joueurs dont le retour a été accueilli avec la plus grande ferveur de part le lien qu'ils ont su conserver (présence aux réunions, petits passages éclairs sur le mumble pour saluer, petits whisp fugaces pour savoir comment ca allait).

Excuse nous de marquer la différence.

Et je dis ça vraiment sans animosité.

J'ai bien noté mon erreur et aucun soucis vis a vis de Menace. je ne fais pas d'amalgame non plus.

Ne t'en fais pas pour ta liberté d'expression... Chacun est libre de s'exprimer bien entendu. Et c'est parce qu'on te répond par la négative à ton apply qu'on se transforme subitement en Claus Barbie...
Rarax
Rarax

Messages : 470
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Ariok Ven 24 Juil - 19:29

Ok, message reçu Rarax.

Passes le bonjour à Umbre et Gull.
Je remercie Alto de ne pas m'avoir éconduit en jeu, bien que cela m'aurait évité ce désagrément.

J'apprécie énormément les midichloriens et je vais donc cessé de spammer votre forum.

Ariok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Ariok Ven 24 Juil - 22:20

Rarax (et co-gm du coup) un dernier truc,

je m'excuse d'avoir fait allusion à ma libre expression, j'ai senti ma réponse polémique, c'est pour ça que j'ai ajouté cette phrase stupide, je sais très bien qu'aucun post n'a jamais été censuré sur ce forum.


Ariok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ariok, Heddis , Melinae  Empty Re: Candidature - Ariok, Heddis , Melinae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum