candidature kirkannos
5 participants
Page 1 sur 1
candidature kirkannos
Bonjour je suis nouveau dans votre guilde alors p'tite présentation
J'ai des milliers de perso mais en vrai j'en joue que deux : Kirkannos mon main et Jolnussuss mon tank
Kirkannos : franc tireur précision parce que ça tape fort ! et que j'aime bien les gros chiffre ,et là BIM la transition qui tue, ouai parce que dans la vrai vie j'étudie la physique alors les chiffres j'aime bien ! (paye ta transition)
Je fais du sport aussi en compétition donc vendredi samedi je suis pas là et le dimanche ça dépend voilà pour ma vie perso
et donc mon tank est un gardien ces deux persos sont stuff mais je joue un peu mieux mon FT que mon tank
Que dire de plus ? Je suis surmotivé pour commencé le NiM et j'éspère trouver des heal qui voudront pas ma mort parce que dans tout les guilde que j'ai fais les heal me préférais mort ^^
bisou à mes nouveau amis ! et à bientôt et si vous avez des question n'hésitez pas
J'ai des milliers de perso mais en vrai j'en joue que deux : Kirkannos mon main et Jolnussuss mon tank
Kirkannos : franc tireur précision parce que ça tape fort ! et que j'aime bien les gros chiffre ,et là BIM la transition qui tue, ouai parce que dans la vrai vie j'étudie la physique alors les chiffres j'aime bien ! (paye ta transition)
Je fais du sport aussi en compétition donc vendredi samedi je suis pas là et le dimanche ça dépend voilà pour ma vie perso
et donc mon tank est un gardien ces deux persos sont stuff mais je joue un peu mieux mon FT que mon tank
Que dire de plus ? Je suis surmotivé pour commencé le NiM et j'éspère trouver des heal qui voudront pas ma mort parce que dans tout les guilde que j'ai fais les heal me préférais mort ^^
bisou à mes nouveau amis ! et à bientôt et si vous avez des question n'hésitez pas
kirkannos- Messages : 7
Re: candidature kirkannos
Salut Kirkannos,
Bienvenue ! J’espère que tu te plaira chez nous.
Pour le fonctionnement des heals, ne t'en fait pas nous apprécions faire gicler des grosses quantité de soins sur vous tous, sans distinctions.
Mayendra, Infirmier érudit.
Bienvenue ! J’espère que tu te plaira chez nous.
Pour le fonctionnement des heals, ne t'en fait pas nous apprécions faire gicler des grosses quantité de soins sur vous tous, sans distinctions.
Mayendra, Infirmier érudit.
Mayendra- Messages : 89
Bienvenue a toi Kirkannos, un FT qui fera de la concurrence a Erran ça fait pas de mal !
reste plus qu'a ce que tes trois amis nous fasse une petite présentation aussi
reste plus qu'a ce que tes trois amis nous fasse une petite présentation aussi
Péji- Admin
Bonjour a toi kirkannos.
moi c'est rarax. Commando dps. Je suis particulierement con... tant que tu soit la...
a bientot pour de nouvelles aventures.
Jespere que tu te plaieras chez nous. Au fait, quel age as tu? Tu viens d'où?
Es tu pour ou contre la connerie intempestive?
merci pour ta reponse!
moi c'est rarax. Commando dps. Je suis particulierement con... tant que tu soit la...
a bientot pour de nouvelles aventures.
Jespere que tu te plaieras chez nous. Au fait, quel age as tu? Tu viens d'où?
Es tu pour ou contre la connerie intempestive?
merci pour ta reponse!
Rarax- Messages : 470
Bienvenue Kirka, tu devrais trouver ta place chez nous rapidement tu as le même genre d'humour pourri que Rarax...
+1
+1
Altoo- Admin
L'âge 22 ans un jeunot quoi ^^ je viens de Lorraine. Me dite pas que vous ne connaissez pas cette ville svp la lorraine est une région ! Peut être que vous voudrez aussi ma taille et mon tour de cuisse ? je peux en fournir un mais l'autre je le connais pas :p
ça dépend comment tu compte je suis né en Aveyron et j'ai vécu moitié moitié alsace et lorraine ^^ donc à toi de voir !
Moui, on va dire Lorrain.
A part la choucroute et la bière, on aime pas trop les Alsacos au hand mdrr.
A part la choucroute et la bière, on aime pas trop les Alsacos au hand mdrr.
Invité- Invité
Un petit mot pour ton départ aurait été sympa, bon jeu et bonne continuation...
Altoo- Admin
Page 1 sur 1