candidature kirkannos
5 participants
Page 1 sur 1
candidature kirkannos
Bonjour je suis nouveau dans votre guilde alors p'tite présentation
J'ai des milliers de perso mais en vrai j'en joue que deux : Kirkannos mon main et Jolnussuss mon tank
Kirkannos : franc tireur précision parce que ça tape fort ! et que j'aime bien les gros chiffre ,et là BIM la transition qui tue, ouai parce que dans la vrai vie j'étudie la physique alors les chiffres j'aime bien ! (paye ta transition)
Je fais du sport aussi en compétition donc vendredi samedi je suis pas là et le dimanche ça dépend voilà pour ma vie perso
et donc mon tank est un gardien ces deux persos sont stuff mais je joue un peu mieux mon FT que mon tank
Que dire de plus ? Je suis surmotivé pour commencé le NiM et j'éspère trouver des heal qui voudront pas ma mort parce que dans tout les guilde que j'ai fais les heal me préférais mort ^^
bisou à mes nouveau amis ! et à bientôt et si vous avez des question n'hésitez pas
J'ai des milliers de perso mais en vrai j'en joue que deux : Kirkannos mon main et Jolnussuss mon tank
Kirkannos : franc tireur précision parce que ça tape fort ! et que j'aime bien les gros chiffre ,et là BIM la transition qui tue, ouai parce que dans la vrai vie j'étudie la physique alors les chiffres j'aime bien ! (paye ta transition)
Je fais du sport aussi en compétition donc vendredi samedi je suis pas là et le dimanche ça dépend voilà pour ma vie perso
et donc mon tank est un gardien ces deux persos sont stuff mais je joue un peu mieux mon FT que mon tank
Que dire de plus ? Je suis surmotivé pour commencé le NiM et j'éspère trouver des heal qui voudront pas ma mort parce que dans tout les guilde que j'ai fais les heal me préférais mort ^^
bisou à mes nouveau amis ! et à bientôt et si vous avez des question n'hésitez pas
kirkannos- Messages : 7
Re: candidature kirkannos
Salut Kirkannos,
Bienvenue ! J’espère que tu te plaira chez nous.