Apply : Quintessence + Gibolen
+5
Ombrelin
Gibolen
helly
sicko
Quinté
9 participants
Page 1 sur 1
Apply : Quintessence + Gibolen
Bonjour,
Voila une double candidature, on est 2 vieux amis ou vieilles branches qui cherchons une guilde a l ambiance familiale et décontractée pour pouvoir s amuser sans trop se prendre la tête, principalement pour découvrir le contenu HL en pve mais aussi pour faire du GS de temps en temps.
Après comme tout gamer qui se respecte on essai toujours de tirer le maximum de nos tas de pixels midichlorés ou pas, afin d être plus moche et plus gros que le voisin
Nos persos : Quintessence Ombre tank 60
Gibolen Commando heal 60
Coté privé : on est trentenaire (33), avec une vie de famille et professionnelle intense, donc on ne peut plus se permettre de passer des nuits entières sur le PC comme quant on avait 15-25 ans. (nostalgie nostalgie...). Du coup il est peu probable qu en semaine passé 22h30 on soit dispo, a voir si ça pose un problème pour vous ?
On se connait donc depuis le lycée et on joue ensemble sur différents jeux depuis cette époque. Bref autant vous prévenir a l'avance que comme tout les vieux couples, on va vous pourrir votre mumu avec nos chamailleries et notre humour vieillissant
Sinon on vit dans la région PACA, moi vers Aix-en-Provence, lui vers Antibes, au bord de la méditerranée quoi.
Voila, toute information supplémentaire vous sera facturée 50 centimes TTC la minute.
A bientôt.
Voila une double candidature, on est 2 vieux amis ou vieilles branches qui cherchons une guilde a l ambiance familiale et décontractée pour pouvoir s amuser sans trop se prendre la tête, principalement pour découvrir le contenu HL en pve mais aussi pour faire du GS de temps en temps.
Après comme tout gamer qui se respecte on essai toujours de tirer le maximum de nos tas de pixels midichlorés ou pas, afin d être plus moche et plus gros que le voisin
Nos persos : Quintessence Ombre tank 60
Gibolen Commando heal 60
Coté privé : on est trentenaire (33), avec une vie de famille et professionnelle intense, donc on ne peut plus se permettre de passer des nuits entières sur le PC comme quant on avait 15-25 ans. (nostalgie nostalgie...). Du coup il est peu probable qu en semaine passé 22h30 on soit dispo, a voir si ça pose un problème pour vous ?
On se connait donc depuis le lycée et on joue ensemble sur différents jeux depuis cette époque. Bref autant vous prévenir a l'avance que comme tout les vieux couples, on va vous pourrir votre mumu avec nos chamailleries et notre humour vieillissant
Sinon on vit dans la région PACA, moi vers Aix-en-Provence, lui vers Antibes, au bord de la méditerranée quoi.
Voila, toute information supplémentaire vous sera facturée 50 centimes TTC la minute.
A bientôt.
Quinté- Messages : 105
Re: Apply : Quintessence + Gibolen
il a dit gs il a dit gs IL A DIT GS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sicko- Messages : 204
lol sicko
helly- Messages : 184
Salut a tous,
Je vois que monesclave cher ami a déja depose ma candidature.
Je pense qu'il a tout dit.
pour les questions je suis moins cher que lui par contre c'est seulement 25 centimes TTC la minute :p
Je vois que mon
Je pense qu'il a tout dit.
pour les questions je suis moins cher que lui par contre c'est seulement 25 centimes TTC la minute :p
Gibolen- Messages : 74
Coucou ! Perso j'ai joué avec Quinté samedi aprem et on a fait Chasse Sanglante et Bataille de Rishi en HM psk il les avait pas faites et c'est passé comme papa dans maman.
Donc un +1 virtuel (psk je compte pas si je ne m'abuse).
Donc un +1 virtuel (psk je compte pas si je ne m'abuse).
Ombrelin- Messages : 213
Ton avis est toujours apprecié Ombre et ton retour d'expérience est d'autant plus important...
J'ai un peu discuté avec vous samedi et ce soir... +1 pour les deux !
J'ai un peu discuté avec vous samedi et ce soir... +1 pour les deux !
Altoo- Admin
Salut a vous deux,
Je plussoie votre apply. Je serai ravi de partager des moments de GS avec vous deux pour le plus grand plaisir de Sicko.
Aucun soucis sur vos disponibilités. On fera avec et ca sera très bien comme ca!
A bientot sur Mumble!
tchou tchou
Je plussoie votre apply. Je serai ravi de partager des moments de GS avec vous deux pour le plus grand plaisir de Sicko.
Aucun soucis sur vos disponibilités. On fera avec et ca sera très bien comme ca!
A bientot sur Mumble!
tchou tchou
Rarax- Messages : 470
+1 aussi pour moi, surtout si effectivement des membres ont déja une expérience de jeu avec eux.
Péji- Admin
Candidats guildés à l'essai en recrue faites leur le meilleur accueil svp
Altoo- Admin
+1 pour moi aussi ^^
Umbre- Admin
Après une simulation en capture d'objectif, déclaré apte à rejoindre l'escadron
sicko- Messages : 204
Page 1 sur 1