****Baga****
+2
Altoo
Agab
6 participants
Page 1 sur 1
****Baga****
Coucou,
Il n'y a pas 36 façons de présenter la chose.
Je suis parti parce que je m'ennuyais et je pensais trouver de quoi combler cet ennui en changeant mes habitudes et mes partenaires de jeu.
Je me suis rendu compte que c'était bien moins amusant de jouer sans vous.
De facto, cela fait plusieurs semaines que je ne sors plus qu'avec les midichloriens.
J'ai toujours un perso guildé chez vous, qui n'est jamais parti ou que j'ai oublié a l'époque, je ne sais plus.
Si vous n'y voyez pas d’inconvénients, je souhaiterais faire revenir le reste de la troupe. Vu la situation, je comprendrais que ma demande se voit opposer un refus. D'autres sont partis et n'ont pu revenir, je le comprends très bien.
Sachez néanmoins que je suis libre de tout engagement auprès de la guilde perséides et que je reste en très bon terme avec eux.
A bientot ingame
Il n'y a pas 36 façons de présenter la chose.
Je suis parti parce que je m'ennuyais et je pensais trouver de quoi combler cet ennui en changeant mes habitudes et mes partenaires de jeu.
Je me suis rendu compte que c'était bien moins amusant de jouer sans vous.
De facto, cela fait plusieurs semaines que je ne sors plus qu'avec les midichloriens.
J'ai toujours un perso guildé chez vous, qui n'est jamais parti ou que j'ai oublié a l'époque, je ne sais plus.
Si vous n'y voyez pas d’inconvénients, je souhaiterais faire revenir le reste de la troupe. Vu la situation, je comprendrais que ma demande se voit opposer un refus. D'autres sont partis et n'ont pu revenir, je le comprends très bien.
Sachez néanmoins que je suis libre de tout engagement auprès de la guilde perséides et que je reste en très bon terme avec eux.
A bientot ingame
Agab- Messages : 288
Re: ****Baga****
On va tourner au tour du pot deux semaines sur le sujet
+1 pour moi !
+1 pour moi !
Altoo- Admin
bon pour moi pas d'objection +1 pour ma part
Umbre- Admin
y'as des mecs qui ont voulu revenir chez nous après être partis, on a très très souvent dis non....
Mais pour moi baga reste plus qu'un simple joueur lambda qui veut revenir chez nous, je vote mille fois +1 pour son retour.
Mais pour moi baga reste plus qu'un simple joueur lambda qui veut revenir chez nous, je vote mille fois +1 pour son retour.
Péji- Admin
enfin... si j'ai le droit de donner mon avis^^
helly- Messages : 184
Chacun est libre de donner son avis.
Pour moi c'est un non.
Pour moi c'est un non.
Rarax- Messages : 470
nan j'déconne!
Re-bienvenue chez toi